L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

T'chite postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kali
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 22:27 (2017)    Sujet du message: T'chite postule Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir. Ayant récemment repris le jeu après une pause involontaire de ma part
Je me décide à reprendre le jeu et Morrowind approchant, je me décide à refouler le sol de TESO.
Histoire de prendre un peu de vacance de la vie réelle. Et je me lance à la recherche d’une guilde
, et je dois avouer à mon grand étonnement que TESO a encore une population bien active, ça fait plaisir.

Et du coup, après avoir parcouru pas mal de forum.
Faut dire que je ne recherche pas forcement la guilde blindé de 150 membres comme certaines guilde l'annoncent
(je n’imagine même pas les soirées raid avec 150 membres ). Une petite structure me conviens sans souci 

Je suis tombé sur votre forum et j’ai apprécié votre fonctionnement décrit dans la charte.
Du coup dépôt de CV et lettre de motivation (ça dépends du salaire mais j’accepte le paiement en liquide : Bière, vin et alcool en tout genre devrai suffire).

Alors petit état civil

Yoann 39 ans (enfin demain logiquement si je ne meurs pas cette nuit ça serai bête quand même)
je bosse comme geometre dans le beau departement de la savoie

Petit parcours MMO

Bon, je ne ferai pas la liste complète de tous les Mmo sur lesquels j’ai usé des claviers et des souris, juste les principaux
T4C pour les vieux d’entre vous, Guild wars, Lotro, DAOC (petite larmichette nostalgique), WOW (hou le vilain mot). Et TESO
Ayant à peu près joué tous les rôles, mais  j’adore jouer tank quel que soit le jeu.
J’ai commencé TESO avec une Lame noire tank. Et je dois reconnaître que la classe de Gardien m’attire beaucoup .
Et du coup, je profite de mon retour pour reprendre sérieusement avec ce nouveau perso enfin dès le 22 mai (mon dieu que c’est long d’attendre).
Sur le jeu, je n’ai pas de préférences particulières, je pratique autant les deux même si j'ai une légère préférence pour le PVE.
Petit coup de cœur pour l’artisanat, j’adore bosser faut être maso pour bosser en plus de la vie IRL et sans être payer  Smile .

Petites attentes sur le jeu

Ben, en fait tant que je m’amuse c’est tout ce qui m’importe.
Ça reste que des pixels, personne ne viendra me couper un bras ou une jambe si on wipe en raid ou si on se fait latter en PVP.
Tant qu’on prend du plaisir à se faire du mal ça me va perso ( maso je vous dis ). Toujours prêts à rendre service dans la mesure du possible.
Voilà, j’espère que ma postule vous plaira qu’on se verra bientôt In-Game.
J’attends surtout le 22 pour commencer le Gardien.
Hésitez pas à poser vos questions si j’ai oublié des trucs, y a un bail que je n’ai pas fait de postule
Ah si j'allais justement oublier "j'approuve la charte"

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 0,18
Moyenne de points: 48

MessagePosté le: Sam 20 Mai - 23:45 (2017)    Sujet du message: T'chite postule Répondre en citant

Salut Kali,

bon retour sur TESO et bienvenu dans l'Antre des brigands.

je vais attendre demain pour te souhaiter un bon anniversaire (on sait jamais si tu meurs cette nuit)
Pour le payement la bouffe et l'alcool je les réserves aux petits level (faut que ça pousse) pour les champion c'est une carte au trésor.

D'ailleurs tu pourras nous faire une présentation de ton (tes) perso(s) dans la section dédiée (niveau, artisanat, style: dps, tank, ...)

Malheureusement je dois te dire qu'il manque une chose essentielle pour que l'on puisse accepter ta candidature (je me permets de parler au nom du chef): ton speudo in game  Rolling Eyes

Tu peux me contacter in game: Fr.Seb

Dernière édition par Seb le Dim 21 Mai - 02:26 (2017); édité 1 fois
Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 01:45 (2017)    Sujet du message: T'chite postule Répondre en citant

Bienvenue et merci pour cette présentation impeccable, nous te guilderont en jeux des que nous aurons ton speudo in game,je change ton statue de "visiteur" a brigant sur le forum pour commencer :? le reste se feras en jeux

bon jeu.

Abylone
Brigand

Féminin
Point(s): 0,01
Moyenne de points: 1

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 14:24 (2017)    Sujet du message: T'chite postule Répondre en citant

Bonjour et bienvenue !
Très belle candidature, ça fait plaisir à lire ! 
C'est bien de voir que Morrowind va attirer encore plus de joueur sur Elder Scrolls ! Tu as un parcours de mmorpg semblable au mien et personnellement, je suis ravie d'avoir découvert le jeu même si ça été avec 3 ans de retard. 
Enfin, tu connais déjà vu que c'est un retour alors j'espère que Morrowind sera répondre à tes attentes. 
Et oui, c'est long d'attente le 22 mai, dailleurs je me demande bien à quelle heure aura lieu le lancement officiel, si jamais quelqu'un sait...?
J'en profite aussi pour te souhaiter un joyeux anniversaire si Sithis n'a pas rappelé ton âme durant la nuit  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:51 (2018)    Sujet du message: T'chite postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu