L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Halkynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alynea Pimouss
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature Halkynn Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour !

Je me présente : Alynea sur la toile, 26 ans, débutante sur TESO (j'ai commencé il y a quelques semaines à peine) et à la recherche d'une guilde pour s'amuser à plusieurs ! 
De ce que j'ai pu lire ici, la convivialité est au rendez-vous, et c'est le plus important ! 

J'ai une petite expérience des MMO, ayant joué un peu à WoW, à SWTOR et à quelques autres moins connus.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, selon mes horaires de travail, je joue surtout les weekends mais aussi de temps en temps les soirs de semaine.

Je suis un peu nulle en candidature, alors si vous avez des questions pour étayer tout ça, n'hésitez surtout pas !

A bientôt !

PS: Mon personnage et moi-même sommes nuls en petits larçins, mais avides d'apprendre si la guilde le veut. 

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Halkynn Répondre en citant

bienvenu dans l'antre des brigands,

pour le vol c'est simple, il y a une règle, ne pas se faire prendre. Smile

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 21 Mai - 16:36 (2017)    Sujet du message: Candidature Halkynn Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

merci pour ton le post de recrutement, en effet la convivialité est au rendez vous ,et aussi une guilde d'entre aide car je tiens a ce sue on aide son prochain sur les question du jeux que aussi bien que dans les quetes si on peut aider dans la mesure du possible.
dans un premier temp il te faudra avoir discord c'est un vocal très utile pour parler entre nous quand nous sommes en groupe et utile aussi pour avoir des réponses a des question ,soit en télechargement ou alors un lien que l'on met dans la barre de navigation, bien sur il faut avoir un casque avec un micro.Mais dans tout les cas nous t'aiderons au mieux.Il faudrait une presentation de ton personnage dans la serction "presentation".

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Lun 22 Mai - 23:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Halkynn Répondre en citant

met nous en amie dans le jeu pour etre guildé se seras plus simple aussi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:59 (2018)    Sujet du message: Candidature Halkynn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr