L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de PapyKiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
PapyKiwi
Brigand

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:56 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ayant intégré la guilde hier soir, puis ayant continué de tracer mon petit bout de chemin par la suite, je me rends ici dans le but de postuler à l'Antre des Brigands.
J'ai commencé Elders Scrolls Online il y a une semaine tout au plus, et mes indisponibilités m'ont sûrement ralenti dans ma quête (qui n'est pas de détruire Molag Bal, mais bien d'extorquer l'argent du riche, obtenir gloire et renom.). Ainsi, je me place en tant que recrue du haut de mon niveau 24 (qui va très vite avancer étant donné mon activité). 

Étant un grand fan des Elders Scrolls après moultes longues sessions se découpant en longs paquets de bonnes dizaines d'heures Oblivion, Skyrim et surtout Morrowind, je me retrouve dans ESO comme un joueur RP/PVE qui passe beaucoup de temps à l'augmentation des talents de craft (Couture/Forge notamment) et au PVE, avec une très bonne connaissance du monde et de sa situation politique.

Je pense faire une présentation de mon personnage un peu plus tard sur le forum, quand il aura pris de l'expérience, donc je ne m'attarderais pas à parler de celà dans ce post.

Pour ce qui est des informations personnelles, Je m'appelle Maxime, j'ai 19 années d'écoulées derrière moi. Mes hobbies sont la Musique et le Cinéma, même si le jeux vidéo prends, avec un peu de recul, une place importante dans le temps que je lui accorde (Peut être parfois trop).

Je suis heureux d'avoir trouvé une guilde francophone qui m'a l'air très aimable, serviable, et qui s'avère être une source de bons moments à passer avec la communauté pour de futurs donjons, ou bien simples expériences PVE.

J'espère avoir tout dit. Merci de prendre en compte ma candidature, et à bientôt dans l'Antre des Brigands j'espère!
(Mon pseudo in-game est @PapyKiwi)

Je certifie avoir pris en compte les conditions de la Charte.

kali
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 11:59 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Candidature sympa et bienvenue une nouvelle fois

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 12:08 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

bienvenu dans l'antre des brigands PapyKiwi. 19 ans et déjà grand père. tu dois être khajiit surment

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:31 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Sombre-Et-Brillant a écrit:
bienvenu dans l'antre des brigands PapyKiwi. 19 ans et déjà grand père. tu dois être khajiit surment

Rhooo! ta pas honte d'embeter le petit khajiit *tire la langue a sombre-et-brillant Mort de Rire

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 14:33 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Bienvenue petit khajiit ;)

Gwidoc
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:36 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Bienvenue !

La vraie question importante est: préfères tu les kiwis jeunes et acides, ou bien mûrs et sucrés (on les aime beaucoup ces p'tis fruits poilus!). La réponse n'aura bien entendu aucune conséquence, mais c'est une des grande question qui divise le monde en deux: il y a les gens qui les préfèrent acides, et ceux qui les préfèrent sucrés... et - croyez le ou non - ça a déjà fait de long débats! (sisi!)

N'est-ce pas @Abylone? Rolling Eyes

Abylone
Invité

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 15:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Sombre-Et-Brillant a écrit:

Je disais justement à Gwidoc qu'il était plutôt jeune à 19.9 ans pour se qualifier de papy !  Smile  Ceci dit, peut-être qu'il parle du kiwi  :?:

En tout cas belle présentation, bienvenue dans la guilde. C'est bien d'avoir qqun qui connait les Elder scrolls, pour ma part je n'ai pas eu l'occasion d'y jouer, je n'ai connu que TESO mais j'adore l'histoire alors je me demande si un jour je ne vais pas me mettre à Morrowind...

PapyKiwi
Brigand

Masculin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 28 Mai - 21:30 (2017)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi Répondre en citant

Oulah, Vous vous méprenez vils troubadours.

Avec un PapyKiwi on reste quand même dans une idée de sagesse non ?
Si vous vous imaginez un Kiwi vieux, ridé, et puant, vous vous trompez.

Je pars bouder.
Mais merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Candidature de PapyKiwi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr