L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement nalahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nalahar
Invité

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:20 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut je me suis déjà fait recruté in game et c'est pour finalisé ma candidature à cette guilde de voleurs et brigands
Je me présent je m'appelle Hugo mais vous pouvez m'appelez Nalahar j'ai 20 ans je viens du SUD j'adore les TES et leurs univers mon expériences des mmo et assez faibles même si j'ai jouée à wow à l'époque de burning crusade et de lich king.
Je postule pour cette guide pour pouvoir faire un peu de Pvp avec une guilde et ne pas me retrouvée solo à chaque donjon.

Après pour ce qui est des connexions je serais surement le soirs un jours sur deux voir plus mais jamais co plus tard que 2h du mat à part pour raison exceptionnel

si vous avez plus de questions allez y allez la bise  Laughing

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Ven 2 Juin - 20:28 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

bienvenue je vais changer ton statue et tu as accés a la banque de guilde n'oublie pas d'installer event guilde pour les raids.

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 07:46 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

Salut et bienvenue à toi Nalahar  Very Happy
Je suis moi aussi du Sud, même si maintenant je vis à l'ile Maurice.
Et je partage aussi ton amour pour la serie TES et ton statut de nouveau sur les MMO. Je n'ai meme aucune exp sur WOW  :shock:
Quand tu parles des donjons c'est vraiment en PVP ou en PVE ? On est plutot PVE dans l'ensemble quand meme. Même si personne n'est contre un peu de PVP parfois Smile
Je peux t'assurer que tu vas passer des bons moment dans cette guilde.
Au plaisir de te voir IG et sur le discord.

Kaellya
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 20:08 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

bienvenu

Holv
Invité

MessagePosté le: Sam 3 Juin - 21:36 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

bienvenu a toi  Very Happy

Abylone
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Juin - 17:02 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

Bienvenue ! En plus du pve, la guilde te permettra de participer à des events particulier en rapport avec les assassinats et le vol Smile

Nalahar
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 17:11 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

Bah c'est bien sympa tous ça ok ok pour le pve et les donjons et je savais même qu'y en avait en pvp des donjons je savais qu'y avait des event pvp par contre et c'est quoi les events de vol et d'assassinats?  

Abylone
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Juin - 18:03 (2017)    Sujet du message: Recrutement nalahar Répondre en citant

Nalahar a écrit:
Bah c'est bien sympa tous ça ok ok pour le pve et les donjons et je savais même qu'y en avait en pvp des donjons je savais qu'y avait des event pvp par contre et c'est quoi les events de vol et d'assassinats?  

Va voir ce post, le concours de juin est déja débuté mais il reste encore 2 pnj à assassiner et 1 lieu à trouver (c'est le 9e messages du post) :
http://adb.xooit.org/t111-concours-de-guilde-du-mois-de-juin.htm?q=

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Recrutement nalahar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr