L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature AzenaeL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 13:50 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

Je suis Azenael, Nordique je viens de terre gelé de Bordeciel, mes parents sont mort des mains des impériaux, c’est mon grand père qui ma élever dans la petite ville de Aubétoile. Là bas je me suis formé à l’art de la forge et du combat. en grandissant le besoin d’aider les faibles est devenu présente et j’ai pris les armes… mes quelques aventures, mon laisser quelques souvenirs sur le visage mais je n’ai pas peur de la mort. Bien que je sois rentrée chez les Templier, je ne peux pas résisté à subtiliser les jolie choses que je vois. Même si le plus souvent c’est pour démonter les lames finement ouvragée pour les analyser.   

Si je souhait rentrée dans votre guilde c’est comme vous, j’aime disons emprunté des choses à long terme loin du regarde de la loi, puis les voleurs, assassins et bandit… sont une grande famille n’es-ce pas  

Bonjour/bonsoir

Je suis donc Azenael j’ai 29 ans je joue une nordique templier.
Je jouerais surtout PvE même si à long terme je viendrai vers le PvP RvR, j’adore tous ce qui est craft (forge, rune tout mais moins la cuisine) j’aime jouer RP est m’intéressent au Lore j’ai jouer des heures est des heures à Skyrim, un peu moins accroché à Oblivion et me régale sur Morrowind.
J’adore prendre mon temps je ne fais pas la course au haut level, je profite de l’atmosphère et l’ambiance du lore je papillonne je contemple.

Je serai pas co 8h/par jour mes régulièrement à dose variable donc tout plus ou moins présent

Je dispose de Discord aussi est pour lui aussi présent pas souvent actif actif pour parler (actif surtout écrit)

J’espère que je serai pris c’est dur de trouver une bonne guilde qui t’obliger pas à être toujours au top H24 car pour moi les MMO ne se joue pas comme ça et encore moins pour un Elder Scrolls en ligne ou pas

Merci

j'approuve les conditions 

Kaellya
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:28 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Bonjour

Candidature originale en tout cas, et jolie personnage.

Bienvenu dans la guilde, j'espère que ça te conviendra

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:29 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Bienvenue future brigand, je suppose que tu as déjà lu la charte nous te guilderons en jeu si tu as des questions le forum est la nous y sommes tres present .

Trauma
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 19:34 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:11 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Merci a tous pour l'acceptation contant de faire partie de la guilde 
Kaellya merci pour ton compliment j'ai passer du temps à le crée mon p'tit perso 

Ps: charte lu est approuvé 

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:26 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

bienvenu Azenael

effectivement, belle candidature. je suis content de voir cet afflux de joueur RP.

Si tu aimes te balader, tu aimeras surement notre concours où il faut retrouver un lieu de tamriel à partir de screenshot (voir partie discussion) mais je sais pas si tu auras le temps de contempler car on a une concurrente redoutable en la personne d'Abylone.

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 21:32 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

hé bien Seb merci je suis  Rôliste à mes heures et j'adore tout ce qui est lore et histoire.
Retourner les lieux juste avec un screen je veux bien essayer mais je doit d'abords parcourir toute les terres de Tamriel j'ai encore du chemin, je commence depuis peu sur TESO  

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:05 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

je t'ai envoyé une invitation Azenael. si j'aimai tu ne l'as reçoit pas ajoute moi en ami ce sera plus simple @Fr.Seb

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juin - 22:31 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Pas de souci je regarderai tout ça demain merci à toi

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 10:49 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Bienvenue ã toi Azenael.
JE suis sur que tu vas te sentir bien parmis nous 
A très bientot

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 11:25 (2017)    Sujet du message: Candidature AzenaeL Répondre en citant

Je l'espère aussi Aromitiaj 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: Candidature AzenaeL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr