L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature l-Antonin-l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l-Antonin-l
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 20:58 (2017)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bien le bonsoir,

Je m'appelle Antonin, j'ai 24 ans et comme beaucoup je retrouve en ce moment la joie de fouler les terres de Vvardenfell (et + si affinité). Je me suis dit que quitte à remuer de la terre, autant le faire en bonne compagnie! En parcourant divers forum je suis tombé sur celui de votre guilde et bien que n'étant pas un fanatique de "rôleplay", j'ai apprécié la présentation de votre communauté. 
Je me permet donc de postuler pour rejoindre votre guilde. Mon Nordique-gardien-alchimiste-cuisinier-couteau suisse se ferait une joie de participer au développement de votre institution de brigandage professionnel! 

Bien évidemment j'accepte les conditions de recrutement et la charte de la guilde.

Au cas où ce petit message ait attisé votre curiosité, mon ID in game est :

l-Antonin-l

(L minuscule, tiret, Antonin, tiret, L minuscule)

Cordialement,

Moi

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 21:28 (2017)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l Répondre en citant

bienvenu dans l'Antre des Brigands Antonin

je vais t'envoyé une invitation à rejoindre la guilde. je suis sur que tu te plairas chez nous.

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde  Okay

Trauma
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juin - 22:46 (2017)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l Répondre en citant

Bienvenue sur le forum

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Dim 18 Juin - 06:27 (2017)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l Répondre en citant

Yop Yop Antonin Smile
Bienvenue à toi et à ton nordique.
En espérant jouer bientot avec toi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2018)    Sujet du message: Candidature l-Antonin-l

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr