L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature DriacFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DriacFR
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:12 (2017)    Sujet du message: Candidature DriacFR Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à vous !

Je suis Dylan, J'ai eu 22 ans aujourd'hui Very Happy je vie dans le nord en ce moment il fait chaud c'est bien ca :p 
Actuellement je travail dans la restauration donc mes heure peut varier , je joue plutôt l'aprem ou le soir après le travail 

Je cherche une guilde pour m'aider a comprendre le jeu et aussi bien evoluer avoir des bon conseil ,je suis tout nouveau sur TheELderScrollOnline Je les eu hier soir 
alors deja 85GO est j'ai pue jouer 1h lol pas grand chose à faire en 1heure 

Voila j'espere que ma petite présentation vas vous plairas =)

Mon Pseudo IG : Driiac Nordique Chevalier dragon niv 3

Trauma
Invité

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 17:51 (2017)    Sujet du message: Candidature DriacFR Répondre en citant

Bon anniversaire déjà  Okay

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Ven 23 Juin - 20:54 (2017)    Sujet du message: Candidature DriacFR Répondre en citant

bienvenue

il n'y auras pas de probleme nous pourrons t'aider,mais il te reste une chose a faire lire la charte de guilde comme toute guilde qui se respecte il y en n'a toujours une et d'accepter les conditions.

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Sam 24 Juin - 10:12 (2017)    Sujet du message: Candidature DriacFR Répondre en citant

Salut à toi Driac et bienvenue dans la guilde.
Biensur que nous allons jouer ensemble pour t'aider à avancer et à progresser.
N'oublie pas de regarder le fofo régulièrment. Il y a des events organisés et pour le coup on progresse bien sur ces sorties en groupe
A très bientôt

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2018)    Sujet du message: Candidature DriacFR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr