L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Calyi-pso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vnertictac
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 23:30 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ID de jeu :Calyi-pso
Niveau et expérience :Bonjour a tous et a toutes !!  Je suis champion 50 actuellement mon personnage doit avoir 50/60 heures de jeux  . j'ai commencé a jouer au premier elder scrolls qui était Morrowind en 98 il me semble  depuis j'ai enchaîné , Alors je sais que le online n' a rien a voir mais un elder scroll reste un elder  . Habitué a construire des builds je peux passer des heures et des heures . Adepte des Mmo  ou rp  . 

Faction : Coeurébéne  ( possibilité de créer un new perso pour participer au pvp guilde  ) 

j
Style de jeu (PvP, PvE, Tank, heal, DPS, RP, casual…) :Pour ma pars j'essai au maximum de faire de la stratégie ,j'accepte  tous conseils surtout que je ne connais pas grand choses du mode online  , je suis la pour casser de la bouche Dps obligatoire .

Avez-vous un Casque/micro ? : Oui 

Artisanat : Quels artisanats développez-vous ?je compte tous développer .  

Avez-vous fait partie ou faites-vous partie d’autres guildes ?Je sais même pas si on peut appeler cela une guilde  

Pourquoi rejoindre l’Antre des Brigands  J'ai errer sur internet pendant des heures et des heures pour trouver une guilde  et jai finis par lire votre description depuis les forum TESO  , j'avoue  je suis un sale voleur  !!!!!Les rpiste sont bienvenu sa c'est un ptit plus !!!!!!!!!! +18  +forum +TESO = Pouvoir farmer sale et avoir de vraie activités sans galérer avec un groupe aléatoire ou autres puis l'entre-aides   ET LE PVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Calyi-pso est une nymphe de la mer. Elle est considérée comme la reine de l'île mythique d'Ogygie pour la trouver il suffit de tracer tout droit depuis Hunding "Quand vous serez perdu vous la trouverez ". 
Elle recueille Ulysse après son naufrage suite à une tempête provoquée par Poséidon qui lui en veut d'avoir rendu aveugle son fils Polyphème, le Cyclope et tombe éperdument amoureuse de lui. Elle réussit à le retenir sur son île pendant sept ans, lui offrant même l'immortalité s'il consent à rester auprès d'elle. Mais Zeus prend pitié de ce que lui dit sa fille Athéna sur sa situation, et envoie Hermès son fils pour lui donner l'ordre de relâcher Ulysse. Elle le laissera partir achever sa quête.
Selon certaines traditions, elle aurait eu une  fille du héros, à savoir Calyi-pso  . Mélange de beauté et de Noirceur  on dit qu'elle a conclue un pacte avec le  Dragon millenaire est de tuer tous ce qui ressemblerai a un Homme .  

Abylone
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 12:49 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Belle présentation ! Bienvenu Smile

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 17:05 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

bienvenue nous allons t'envoyer une invitation de guilde en jeu.

Vnertictac
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:06 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Salut les amis merci pour votre réactivité je me connecte pour être guilde   ps ( la présention était bien courte pas trop développer , il était tard ;)         ) PEACCEEEEEEEEEEEEEEEE

Vnertictac
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:08 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Je serais co vers 21 h plutôt  dites moi qui je dois  Mp  

Trauma
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 19:43 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, jolie présentation

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 20:01 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Bienvenu dans la guilde Calyi-pso.

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Juil - 23:52 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Bienvenu parmi nous 

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Ven 7 Juil - 07:08 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

Yop yop !
Bienvenue parmis les brigands Calypso

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 23 Juil - 22:09 (2017)    Sujet du message: Calyi-pso Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36 (2018)    Sujet du message: Calyi-pso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr