L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Founias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founias
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyoyo à tous !

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je suis parti pour être développeur Full stack Java-script.
Je suis nouveau sur le jeu, mais il me plaît énormément (fan de TES depuis TES III) donc je me suis pas mal renseigné sur pas mal d’aspect du jeu et je pense avoir plutôt bien compris son fonctionnement : j'arrive a bien casser des mâchoires en PvP. J'attends de faire plus de 1vs1 et de BG pour vraiment évaluer mon niveau en PvP.

Je joue une sorcière (lv 30+) magie (dps) elfe noire appelée "Founias" j'appartient donc au pacte de Coeurébène. Dommage pour le PvP en guilde (vu que vous êtes surtout de Daguefilante apparemment), cela dit je pourrai vous mettre la pâté en personne  :twisted:  ! J'espère qu'il y a quand même quelques membres appartenant à Coeurébène.

J'ai casque et micro ainsi que discord, cependant j'ai souvent la flemme de parler en rentrant du taff le soir, mais ça ne m'empêchera pas d'écouter (notamment en donjon/raid). 

Je n'ai jamais eu de guilde sur ce jeu et pas beaucoup plus sur les autres jeux. 

Je me considère comme un joueur "casu", après ça dépend des périodes (typiquement en ce moment je suis plus "hardcore" sur TESO que casu  Razz ). Donc ne pas s'étonner si parfois je suis absent pendant plusieurs jours, ce qui est sur c'est que je reviendrai ou alors je posterai ici ma démission dans le cas contraire. Je suis rarement sûr d'être dispo pour faire des instances, je me déclare dispo le jour même ... après a voir comment ça se goupille, peut être que je vais vendre ma vie pour TESO, on verra.

Je me tourne vers vous (l'Antre des Brigands) parce qu'il y a bien UNE chose que j'ai toujours adoré faire dans les TES c'est : voler des thunaaaasses ! Et surtout pickpocket (que je boost a fond). De plus je me nomme Founias, donc on reste sur le thème (l'escroquerie et le larcin). 
En terme de jeu pur, je viens pour le PvE, donc la différence d'alliance n'est pas très grave. Je connais quelques bonnes pratiques de PvE (du genre : les focus, savoir se placer, craft les conso, etc ...). Je manque de savoir sur TESO par contre.

Ce que je veux faire avec vous : passer de bons moments, monter HL, faire des instances pour découvrir le jeu et me stuffer.
Je me fiche que la guilde soit réputée ou puissante, je veux construire une "avancée PvE" avec vous ou juste m'amuser. Quand je m'orienterai vraiment PvP là la gloire aura de l'importance.

Désolé pour le pavé, j'ai 100% du contenu de TESO (j'ai ESO+) et j'accepte la charte de l'Antre des Brigands.

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 81

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:46 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

Salut et bienvenue dans la guilde Smile jeune brigand.

Je te guilde. 
Merci de faire une présentation de ton perso dans la section concernée stp.

En tout cas tu vas pouvoir t'amuser en pvp avec certains d'entre nous qui taquine pas mal.
Et pour les donjons et raid en PVE on s'y met aussi Razz

A très bientot IG 

Founias
Brigand

Masculin

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 21:14 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

Héhé merci !Haaa ça promet   Okay

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 22:10 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

bienvenu dans la guilde 

Founias
Brigand

Masculin

MessagePosté le: Jeu 13 Juil - 12:22 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

merci  Razz  !

Trauma
Brigand

Masculin

MessagePosté le: Ven 14 Juil - 08:49 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Candidature Founias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu