L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Founias

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Founias
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Mer 12 Juil - 16:39 (2017)    Sujet du message: Candidature Founias Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yoyoyo à tous !

Je m'appelle Gaëtan, j'ai 21 ans et je suis parti pour être développeur Full stack Java-script.
Je suis nouveau sur le jeu, mais il me plaît énormément (fan de TES depuis TES III) donc je me suis pas mal renseigné sur pas mal d’aspect du jeu et je pense avoir plutôt bien compris son fonctionnement : j'arrive a bien casser des mâchoires en PvP. J'attends de faire plus de 1vs1 et de BG pour vraiment évaluer mon niveau en PvP.

Je joue une sorcière (lv 30+) magie (dps) elfe noire appelée "Founias" j'appartient donc au pacte de Coeurébène. Dommage pour le PvP en guilde (vu que vous êtes surtout de Daguefilante apparemment), cela dit je pourrai vous mettre la pâté en personne  :twisted:  ! J'espère qu'il y a quand même quelques membres appartenant à Coeurébène.

J'ai casque et micro ainsi que discord, cependant j'ai souvent la flemme de parler en rentrant du taff le soir, mais ça ne m'empêchera pas d'écouter (notamment en donjon/raid). 

Je n'ai jamais eu de guilde sur ce jeu et pas beaucoup plus sur les autres jeux.