L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Dante, Candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dante2606
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 21:50 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ID de jeu :@dante2606
Niveau et expérience :Mon personnage principale et niveau vétérant 60.

Faction : Jusqu'à maintenant cela dépendait du RP de mon personnage et de la zone de départ que je voulait faire, mais en général je suis dans le pacte. mais en vu du PVP je peut aisément m'adapter.

Style de jeu (PvP, PvE, Tank, heal, DPS, RP, casual…) : Je joue principalement Lame Noire, Donc DPS, après je n'ai pas eu vraiment l'ocaz de jouer a Teso en guilde. jouant souvent a wow, pour moi l’esprit d'équipe prime avant tout, donc l’investissement de guilde va de pair.

Avez-vous un Casque/micro ? : oui et j'ai Discord

Artisanat : Je touche a tout sur mes différent personnages (je jouait solo donc bon il faut bien se débrouiller lol) j'ai ma forge au niveau 30 et ma couture 38, et j'apprend mes traits au fur et a mesure, je n'ai pas les chiffres en tête mais en ai un nombre confortable

Avez-vous fait partie ou faites-vous partie d’autres guildes ? : Non

Pourquoi rejoindre l’Antre des Brigands ? : Cherchant a avancer dans le jeu et a découvrir tout son contenu avec la sortie de l’extension Morrowind, je me suis dit que trouver une guilde pourrait êtres sympas plutôt que d'évoluer tout seul, et durant mes recherches je suis tomber sur la votre et la description ma bien plus. en espérant vous rejoindre In-game.

Cordialement
Dante

Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:02 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

bienvenue dans la guilde avant tout a tu pris connaissance de la charte en approuvant celle-ci ? et ton speudo de jeu est-il identique a celui du forum?

dante2606
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:11 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Oui j'ai pris connaissance de la charte et elle me convient  ;) mon pseudo et le même in-game (@dante2606)
merci pour la réponse, je m’attendait pas a en avoir une si rapidement

Ababael
La Main Noire

Masculin

MessagePosté le: Dim 30 Juil - 22:28 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

un voleur a toujours l'esprit vif

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 0,18
Moyenne de points: 48

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 02:06 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Salut et bienvenu à l'Antre des brigands.

Ayant moi même joué solo jusqu'au niveau cp 100, je peux te dire qu'une guilde est vraiment un plus: monter en niveau plus rapide, développement de l'artisanat plus rapide et plus de fun  Smile

A bientôt en jeu

AzenaeL
Invité

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 13:02 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Bienvenu à toi dans la guilde tu verra c'est une grande famille  Smile Very Happy

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 81

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 09:54 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Après t'avoir acceuillie directement IG je te souhaite de nouveau la bienvenue sur le fofoA très bientôt pour de nouveaux donjons Razz

zazeur
Brigand

Masculin
Point(s): 0,20
Moyenne de points: 1

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:06 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Bonjour tout le mondes.
Je vous remercie de votre accueil.
Je suis désolé de répondre que maintenant je n'ai pas eu beaucoup de temps.
J'ai bien pris connaissance de la charte et je l'accepte.
Mon id de jeux et bien zazeur.
Moi je m'appelle William (29 ans).

Ababael
La Main Noire

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Aoû - 10:37 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

Merci zazeur 

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 81

MessagePosté le: Mer 23 Aoû - 07:39 (2017)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée Répondre en citant

zazeur a écrit:
Bonjour tout le mondes.
Je vous remercie de votre accueil.
Je suis désolé de répondre que maintenant je n'ai pas eu beaucoup de temps.
J'ai bien pris connaissance de la charte et je l'accepte.
Mon id de jeux et bien zazeur.
Moi je m'appelle William (29 ans).

Salut Zazeur et merci
Mais j'ai l'impression que tu es HS... ou bien je me trompe...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Dante, Candidature spontanée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu