L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

@eracliosse69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
eracliosse69
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Aoû - 20:39 (2017)    Sujet du message: @eracliosse69 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
ID de jeu :@eracliosse69

Niveau et expérience :Mon personnage principale et niveau 12 depuis peux

Faction : Jusqu'à maintenant cela dépendait du RP de mon personnage et de la zone de départ que je voulait faire, mais en général je suis dans le pacte. mais en vu du PVP je peut aisément m'adapter. Style de jeu (PvP, Tank,…) : Je joue principalement, Donc DPS, après je n'ai pas eu vraiment l'ocaz de jouer a Teso en guilde. jouant souvent a wow, pour moi l’esprit d'équipe prime avant tout, donc l’investissement de guilde va de pair. Avez-vous un Casque/micro ? : oui et j'ai Discord Avez-vous fait partie ou faites-vous partie d’autres guildes ? : Non Pourquoi rejoindre l’Antre des Brigands ? : Cherchant a avancer dans le jeu je me suis dit que trouver une guilde pourrait êtres sympas plutôt que d'évoluer tout seul, et durant mes recherches je suis tomber sur la votre et la description ma bien plus. en espérant vous rejoindre In-game. Cordialement
eracliosse69

Alex.Fr
Bandit

Masculin
Point(s): 0,27
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 15:23 (2017)    Sujet du message: @eracliosse69 Répondre en citant

Bonjour Eracliosse69,

Présentation encourageante.
Bon choix de guilde, j'en suis membre depuis +15jours et je ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation.
Bonne chance pour ta candidature  Okay

Je laisse place aux officiers et chef de guilde pour les questions subsidiaires.
@+

Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Mar 29 Aoû - 16:13 (2017)    Sujet du message: @eracliosse69 Répondre en citant

Bienvenue dans la guilde Smile pour le pvp nous sommes du coté daguefilante, nous te guilderons en jeu en t'envoyant une invitation de guilde des que possible une fois ceci fait il y a sur la page d'acceuille de guilde du jeu le lien discord et divers informations que nous mettons a jour régulièrement .

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 81

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:08 (2017)    Sujet du message: @eracliosse69 Répondre en citant

Salut Eracliosse69,

Bienvenue parmis nous.
A très bientôt IG.

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 0,32
Moyenne de points: 81

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 12:09 (2017)    Sujet du message: @eracliosse69 Répondre en citant

Kitty Larceny a écrit:
Bonjour Eracliosse69,

Présentation encourageante.
Bon choix de guilde, j'en suis membre depuis +15jours et je ne regrette pas d'avoir accepté l'invitation.
Bonne chance pour ta candidature  Okay

Je laisse place aux officiers et chef de guilde pour les questions subsidiaires.
@+

Merci Kitty,
Qu'elle publiciité ! En tout cas ça fait plaisir.
Content d'apprendre que tu te plait parmis nous.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:49 (2018)    Sujet du message: @eracliosse69

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu