L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Charte de la guilde

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Charte de guilde et règlement des raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex.Fr
CO-GM

Hors ligne

Inscrit le: 16 Aoû 2017
Messages: 655
Localisation: Sur un bout de caillou dans l'océan Indien
Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0,56
Healer, lame noire, sorcière

MessagePosté le: Dim 17 Sep - 22:16 (2017)    Sujet du message: Charte de la guilde Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
C H A R T E D E G U I L D E
[ Rédigée en septembre 2017 en commun accord entre Ababael,Fr.Seb et Alex.fr ]

L'antre des brigands est une guilde de voleurs, d'assassins les plus vils des bas quartiers qui n'attendent qu'une chose:
faire les poches des riches, empocher les récompenses des contrats d'assassinats et dépouiller les créatures des donjons de Tamriel.

Si vous souhaitez rejoindre notre antre, vous devrez approuver cette charte.



[*]Cliquez sur les rubriques pour afficher leurs contenu.


- Vous devez être majeur!
PEGI 18, si vous êtes ado' passez votre chemin. :p

- Vous devez être au minimum de niveau 10 et un de vos personnages doit avoir la compétence pour le vol.
Nous acceptons toutes les races, peu importe la faction.

- Vous êtes autorisé à être membre d'une autre guilde comme le permet la mécanique du jeu.
Malgré que nous préférons que vous soyez le plus actif parmi nous.

- Vous devez être inscrit sur le forum ou le Discord et poster votre description de personnage.
Faites une présentation de vos personnages et approuvez la charte en le mentionnant dans votre présentation/candidature.
Exemple type pour une candidature:
Je suis majeur: Oui (et vacciné :p)
Je suis sur TESO depuis: 4 mois.
Mon ID de jeu est: @MyUserID
Ma disponibilité: Un peu le soir et surtout le weekend
J'habite en: France
Noms de mes personnages, races, classes et niveaux: "Assa Syn" Khajiit Lame noir champion 160, etc...
Mes factions (et personnages associés): Domaine Aldmeri ("Assa Syn"), etc...
Mon style de jeu: PvE (+ un peu PvP), vol, assassinat, chasse aux trésors et une peu de jeux de rôle car c'est bien marrant lol
J'ai un casque/micro pour Discord: Non, mais il m'en faut absolument un!
Mes compétences d'artisanat: Alchimie lvl X, forge lvl Y, ect...
Je suis membre d'autres guildes: Oui 2, mais c'est l'antre des brigands qui m'intéresse le plus.
Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre: Les activités proposés, le forum bien fait et surtout parce que j'ai ouïe dire que votre guilde à bonne réputation!
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve: Oui je le jure! : D
Informations complémentaires: J'ai la version "TESO MORROWIND" et je n'ai pas ESO+. Mais j'ai acheté les Addons "La confrérie noir" et "La guilde des voleurs"



- Évolution de la montée en grade.
Dès votre arrivée dans la guilde vous aurez le grade "Chapardeur" durant 15 jours. Puis s'en suit une dernière période d'essaie de 15 jours pour passer "Brigand". Nous vous offrons le tabard de guilde pour officialiser votre entrée en tant que membre à part entière dans la guilde (à la fin de votre rite de passage). Pour les détails sur les grades (hors GM/officiers) voir "- Utilisation de la banque de guilde / ...".


- Inscription et présentation sur le forum obligatoire pour être un brigand.
Faites vivre la guilde en participant sur le forum, soyez actif!
NB: Lors de votre inscription mettez le nom de votre compte TESO (UserID) afin que l'on vous identifie plus facilement.

- Vous devez (essayer) de vous exprimer en français.
Un minimum d'effort pour l'orthographe sera apprécié.

- Si vous avez un problème, avec un joueur externe/interne à la guilde, ou autre (IRL) gardez votre sans froid brigand!
Réglez votre problème en privé si possible sinon notez son pseudo (+screenshot du méfait pour preuve) et informez un des officiers (MP forum/mail in game si aucun n'est présent). Gardez à l'esprit que chaque membre représente l'image de la guilde.

- Entraide au sein de la guilde (encore plus lorsqu'il s'agit de nouvelles recrues, les anciens accompagnent les nouveaux).
Nous mettons un point d'honneur sur l'entraide. Proposez des activités sur le canal de guilde (donjons /exploration /quêtes /PvP /artisanats /etc...).

- Donnez des informations sur vos besoins.
Pour le côté pratique nous vous demandons de mettre dans votre note d'information joueur (in game) ou sur le forum dans la section "Besoins", les donjons que vous souhaitez particulièrement faire ou équipements/objets dont vous avez besoin. Les autres membres pourront alors rapidement vous proposez de faire équipe avec vous si ils le peuvent ou/et si ils possèdent l'objets dont vous avez besoin, vous proposer un deal/faire un don.
Exemple note personnalisée:
Artisanat: tous métiers niv 50 (5 à 9 traits en couture, forge et bois)
Perso: heal CP160+, Tank CP160+, DPS/heal (gardien mixte) CP160+
Farming Donjon: Mazzatun (casque), Champi (vipère)
Extra: besoin de "potion de super invulnérabilité de la mort"

- Utilisation de la banque de guilde / boutique de guilde.
Au grade de Chapardeur, vous aurez le droit de dépôt dans un premier temps. Vous avez passez la période d'essaie d'1 mois, bravo ! Vous voilà un vrai brigand! Vous avez dorénavant la possibilité de vous servir dans la banque de guilde. Quelques principes de base à respecter : Ne prenez pas tout pour vous, prenez une quantité raisonnable. pensez à "Séparer la pile" une fois le paquet dans votre inventaire et reposer dans la banque de guilde le surplus. La banque de guilde dispose d'un espace limité et n'est pas un vide ordures. Il est donc préférable d'y déposer uniquement les ressources d'artisanats (par paquet de 100 si possible). Tous de ce qui est armes, armures, potions, recettes, meubles, etc... est à mettre en vente dans la boutique de guilde. Si vous avez besoin d'or, faites une demande justifiée aux officiers. Mais vous êtes fortuné et que votre or vous pèse, vous pouvez dès le grade de chapardeur faire une donation, nous saurons apprécier le geste. Rappelez-vous que tous les mouvements dans la banque de guilde sont enregistrés et que nous faisons fréquemment des vérifications.

- Discord obligatoire lors des Raids.
Lors des sorties en groupe, suivant le nombre de joueurs un autre canal sera créé pour les membres voulant parler librement entre eux et pour ne pas déranger le groupe pendant les phases non cruciales. Au signal du Raid leader, les membres doivent revenir dans le canal Raid pour recevoir les consignes.
NB: Assurez-vous lorsque vous arrivez dans un des canaux Discord que vous ne dérangez pas (discutions, réunions, donjons ou Raids en cours...).

- Vous devez nous signaler une période de longue absence via le forum dans la section "Absence prolongée".
Vous comprendrez qu'il est important pour nous (GM/officiers) de gérer les effectifs et de savoir que les membres non connectés depuis X mois n'ont pas désertés (stoppés le jeu) .
Au bout d'1 mois, les membres qui n'auront pas signalé leurs absences, recevront un e-mail d'avertissement. Si dans le mois qui suit nous n'avons pas de retour, les membres se verront attribuer le grade de "Déserteur". Puis sortie de la guilde à la fin du 2ème mois si il ne se sont toujours pas manifestés. Par correction, merci de nous informer si vous comptez vous absenter pour une longue période ou que vous souhaitez arrêter de jouer à TESO.

~ Ne tombez pas dans le côté obscure du "no life", n'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, alors sortez aussi avec vos amis réels de temps en temps


- Campagne de vol en groupe et recherche d'objet rare (Liste de commissions de Kari).

- PVP.
Rendez-vous sur le forum dans la partie "Activités" pour en savoir plus.

- Contrats d'assassinat (cibles nommées par nos soins; récompense à la clé offerte par la guilde).
Rendez-vous sur le forum dans la partie "Activités" / "Contrats d'assassinat" pour en savoir plus.

- Chasses aux trésors (lieux à retrouver en Tamriel; récompense à la clé offerte par la guilde).
Rendez-vous sur le forum dans la partie "Activités" / "Chasses aux trésors" pour en savoir plus.

- PvE.
Les brigands se doivent d'être solidaire (voir Règles de conduite) et faire du PVE en guilde c'est aider des membres qui ont des difficultés pour compléter certaines quêtes, aller récolter les cristaux célestes d'une région pour gagner des points de compétences, vaincre les world boss, mais aussi farmer les donjons publics entre nous. Restons unis!

- Donjons en groupe (de 4 brigands bien sûr).
Cela nous permet d'acquérir rapidement de l'expérience, notamment avec les "aléatoires" journaliers (normaux ou vétérans). Nous faisons également des donjons précis pour obtenir des équipements que nous convoitons. Faire les donjons entre nous, nous offre aussi la possibilité de pouvoir s'échanger les pièces d'armures ou armes spécifiques tranquillement en fin de combats. "La guilde des indomptables" permet d'obtenir les épaulières de set épique en faisant les 3 donjons indomptables journaliers en récupérant des clés de coffres de la "guilde des indomptables". C'est aussi un bon moyen d'y parvenir en partant au combat ensemble.

- Raids (12 joueurs).
(Pré-requis: être au minimum de niveau champion 160) Si l'effectif est insuffisant, nous sommes en contact avec une autre guilde avec qui nous pourrons monter des Raids. Sinon nous compléterons l'effectif manquant en recrutant des joueurs volontaires en faisant une annonce sur le canal général.

- Discord (nous mettons à votre disposition divers salons de chats vocal).
Nous vous fournirons les informations de connexion dans le message de guilde (in game).

- Jeux de rôle.
Nous avons une section dans le forum dédiée au "Role play entre roliste" et proposerons prochainement des activités in game.

- La forteresse abandonnée (la demeure de la guilde, 800² habitable avec jardin, modeste écurie et plus encore...).
Vous pouvez venir dans notre forteresse pour travailler votre artisanat, vous entraîner sur mannequin de combat, flâner dans les jardins, participer à certains rassemblements organisés par les membres de la guilde (limités à 12 membres simultanément).



[i]Selon l'évolution de la guilde, les conditions pour le recrutement sont susceptibles d'être modifiées.[/


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37 (2018)    Sujet du message: Charte de la guilde

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Charte de guilde et règlement des raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS


Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com