L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Comment la guilde est née

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Il était une fois, l'Antre des brigands [...]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Seb
Bandit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2017
Messages: 315
Localisation: bourgogne
Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 24 Sep - 17:40 (2017)    Sujet du message: Comment la guilde est née Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  
  
  

 
  
Ababael parcourait les Terres de l’alliance Daguefilante depuis longtemps, bien avant que les réseaux de passeurs se mettent en place et permettent d’accéder à toutes les régions de Tamriel.

En sillonnant ce vaste monde ravagé par la guerre et par les monstres de toutes sortes, il en vient rapidement à la conclusion qu’il n’y avait qu’un moyen pour le mener à la réusite : 
- Constituer un groupe de compagnons solidaires où les connaissances de chacun leur permettraient d’avancer et de venir à bout de tous les obstacles.
- Conduire une armée de guerriers de l'ombre et user de tous les moyens nécessaires pour obtenir les ressources dont ils ont besoin. 
  
C’est ainsi qu’Ababael avec l’aide de Naan'dhu, un compagnon rencontré en cours de route, créa en février 2016 L’Antre Des Brigands.
  
Les débuts furent difficiles... On ne peut pas crier sur tous les toits que l’on veut recruter et former un groupe de voleurs assassins!
De plus ils n’avaient pas encore les moyens de financer un refuge sécurisé digne de ce nom. Malgré tout, en toute discrétion, au début du printemps 2017, une dizaine d’individu ont rejoint la guilde.

Ils avaient alors pu réaliser ensemble le pillage de nombreux donjons et vaincre des monstres terrifiants qu’aucun d’eux n’auraient envisager affronter seul.
Leurs activités quotidienne, rapines, contrats d’assassinats, fabrication puis revente de contrefaçons leur permirent aussi de se remplir copieusement les poches et le coffre de la guilde.

À la fin de l’été 2017, Ababael en chef de guilde fortuné, avait repéré une forteresse abandonnée dans la région de Bangkoraï. 
Avec Naan'dhu, il décidèrent de s’en emparer et de l’équiper de tout le nécessaire pour continuer à prospérer en toute sécurité à l'abri des autorités de Tamriel.
Cette place forte est aujourd'hui utilisée dans le plus grand secret pour le démantèlement des objets volés et la fabrication de contrefaçons. Un lieu de rendez-vous pour chacun d'entre eux.

À présent l’Antre des Brigands est forte de plus de 70 membres. Mais les aléas de la vie et quelques fois la pression des gardes forcent certains à devoir se mettre au vert.
C’est pourquoi nous sommes aujourd'hui à la recherche de nouveaux membres. 
Il reste tant de donjons à explorer et butins à s'emparer!
C’est avec vous, adorateur de Sithis, que nous voulons écrire la suite de cette aventure extraordinaire.
_______________________
Des âmes pour Sithis, de l'or pour les brigands.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00 (2018)    Sujet du message: Comment la guilde est née

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Il était une fois, l'Antre des brigands [...] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS


Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com