L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satyri666
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Avr - 23:32 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir a tous amis de la nuit

J'ai vu votre annonce sur un forum et me suis dit pourquoi tenter de rejoindre cette guilde

Je me presente, nordique bourrin qui a une attirance pour tout ce qui brille ainsi que tout contenant avec des objets de voleur ou non, ainsi que tueur a la solde de la confrerie lors de mes heures non perdus :p

Je suis debutant sur TESO, mais j'espere quand même que cela ne vous freinera pas, J'ai dans l'idée de monter un templier tank armé de son arme a 2 mains ou de son épée bouclier, ainsi que de me faire forgeron chevronné, et pour le reste j'aviserais par la suite ;) ( je ne suis que lvl 15 pour le moment Mad )

Je peut donner plus d'informations si vous le souhaitez

Etherclaw
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 01:08 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Salut cher nordique! J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un peu plus tard. Que Nocturne t'apporte sa chance...

Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 01:40 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bonsoir nordique

Bienvenue sur le forum du clan, je te contact demain en soirée, si tu pouvais lire la charte de la guilde et d'approuver celle ci en dessous de ta demande recrutement pour pouvoir passer de recrue a brigand.

Que les ombres marche dans tes pas.

Satyri666
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 07:03 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Ah je l'avais lu effectivement mais oublier de le mettre, j'approuve la charte et les conditions Smile

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 0,18
Moyenne de points: 48

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 08:32 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Etherclaw a écrit:
Salut cher nordique! J'espère qu'on aura le plaisir de se croiser un peu plus tard. Que Nocturne t'apporte sa chance...

C'est Sithis que nous vénérons (* part chercher son fouet* ). 

Bienvenu à toi nordique bourrin (c'est pas synonyme çà ? ). Apparemment tu as toute les qualifications pour nous rejoindre, mais c'est au chef d'en décider.

*chuchote* méfies toi d'Ether ... elle mord (pour ne pas dire autre chose)

Blackodd
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 10:17 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Bienvenue ! Non, cela n'est pas un frein. J'ai hâte de parcourir Tamriel avec toi .

Dernière édition par Blackodd le Mar 4 Avr - 16:05 (2017); édité 1 fois
Satyri666
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Avr - 15:15 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Ah genial, moi aussi j'ai hâte de tout decouvrir a vos cotés :p

Satyri666
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Avr - 15:11 (2017)    Sujet du message: Postulant Répondre en citant

Voila je fais partie de vos rangs a présent "rire diabolique" :p Ether m'a guildé mais pas mordu :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57 (2018)    Sujet du message: Postulant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu