L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

voler une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
littlebast
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 08:42 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut, Je m'apelle BAstien (littlebast IG) je suis un ptit nordique de niveau 6 actuellement mais je peux progresser assez vite.

J'ai vu votre annonce qui m'a bien plue et je me suis dit why not ?

Je peux faire tous les styles de jeux avec modération mais j'adore me prendre des coups dans la tronche pour aider mes alliés
Comme vous l'avez surement compris je suis du genre bourrins mais passer en mode furtif et perdre une main ou l'autre dans les poches des gens je trouve ca fun aussi

J'espère pouvoir vous voir en jeu Smile

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 15:03 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

Bonjour, RP: ainsi tu voudrais rejoindre le coté obscure de notre...antre,il est tout a fait possible de le faire *prépare le contrat * RP; tu n'as plus qu'a lire la chartre de la guilde et en dessous de ton post de recrutement, indiquer j'approuve la charte, pour rejoindre définitivement notre antre ensuite je te guilderais en jeu, et sur le forum tu passeras de visiteur a brigant.

littlebast
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:12 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

J'accepte la charte
Je prendrai les contrats 
et pour les coups on verra

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 16 Avr - 21:24 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

bienvenue ,si tu veux d'autre informations elle sont sur la page de la guilde du jeux .

littlebast
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 08:05 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

par contre je n'y connais absolument rien a ce jeu j'ai commencé avec l'accès gratuit

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Lacenaire

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:26 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

je t'aiderais le mieux que je peux ainsi que les autres si il ont la réponse et le forum est fait pour ça ,je ne veux pas laisser quelqu'un sans aide ,il faut que tu sois connecté au jeu pour que je puisse te guildé , rajoute moi en amie dans le jeu comme ça je verrais si tu est la, en ce qui concerne l'accés gratuit tu vas surement changer car c'est un super mmo. si tu as des question n'hésite pas.

littlebast
Invité

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 09:51 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

je pense t'avoir envoyer une invitation d'ami mais je n'ai pas eu de message de confirmation

NamaKemono17
Brigand

Masculin
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,07

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 10:13 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

Bienvenue !

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Lun 17 Avr - 19:06 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

Bienvenue parmi nous littlebast. 

Blackodd
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:43 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

Bienvenue ;)

littlebast
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:44 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

merci Smile

Etherclaw
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Avr - 16:55 (2017)    Sujet du message: voler une place Répondre en citant

On s'est croisé que brièvement en jeu, bienvenue à toi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:04 (2018)    Sujet du message: voler une place

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr