L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Aiolos68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aiolos68
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0
Kraytnok

MessagePosté le: Sam 30 Déc - 01:19 (2017)    Sujet du message: Candidature Aiolos68 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoirs a tous, je postule dans la guilde "L'antre des Brigands" pour jouer avec d'autre français étant donné que l'on se sent vite seul dans ce jeu , anciennement je jouait a wow , grand fantasia , terra etc ...

Je m’appelle Maximilien j'ai 22 ans je suis dispo un peu tout les jours en ce moment pour play j'ai plus de vie  ...

Mon id sur le jeux est comme sur le forum @Aiolos68 , des fois je fais dans le rp , d'autre je fais que du pvp ou pve dépend l'humeur ;)
Ma faction actuelle est Daguefilante je joue un l'orque Kraytnok Chevalier Dragons lvl 17 (je débute sur le jeux depuis hier d'ou mon faible lvl) 
mais pas d'inquietude dès que je commence un jeu je le saigne a fond mes compétences d'artisanat actuellement sont inexistante si ce n'est un peu la forge monté niveau 4 (c'est pas fameux)
Je fais partit d'aucune autre guilde hormis la guilde des guerriers (même si les compagnon sont plus classe) 

Si je cherche a rejoindre l'antre des Brigands, c'est pour pouvoir jouer avec mes pairs les français car moi et l'anglais on s'aime pas et pouvoir évoluer en groupe et apprendre de teso

puis bon être brigand a Tamriel y'a pas mieu que racketter les marchands itinérand o:

J'ai lu et pris connaissance de la charte de guilde du fofo !

Ps: Molag Bal il est trop classe mais j'attend toujours le don d'hircine 

Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Dim 31 Déc - 01:09 (2017)    Sujet du message: Candidature Aiolos68 Répondre en citant

Bienvenue a toi future brigand nous allons te guildé en jeux.

Alex.Fr
Bandit

Masculin
Point(s): 0,27
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Lun 1 Jan - 09:27 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiolos68 Répondre en citant

Bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Candidature Aiolos68

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu