L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yannu
Bandit

Masculin
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 13:03 (2018)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous ! Voici ma candidature ;) 

Je suis majeur : A 30 ans passé je pense que oui
Je suis sur TESO depuis : 2 mois 
Ma disponibilité : Pas mal le soir en semaine (vu que je suis beaucoup en déplacement) sinon également un peu le week-end
J'habite en : France, à Rennes plus précisément
Nom de mes personnages : Avant de répondre je précise que j'ai 2 comptes car un ami qui a arrêté m'a légué le sien =) 
1er compte : @cheesebrger :  Merwx, Haut Elf, Sorcier dps cp 271, domaine aldemeri
2ème compte : @Yannu : Dostrono, Elfe Noir, Templier Heal cp 160, pacte coeurébène 
Mon style de jeu: Surtout du PvE pour le moment mais je reste ouvert pour du PvP. Sinon je fais un peu de tout donjon, world boss, quête (notamment celle de la confrérie noir) etc
J'ai un casque/micro pour Discord:J'ai ce qu'il faut ;) 
Mes compétences artisanales : Ils sont surtout développer sur le compte @cheesebrger avec Alchemie 4, Couture 50, Cuisine 4, Enchantement 6, Forge 50 et travail du bois 50
Je suis membre d'autres Guildes : Pas pour l'instant =) 
Ce qui me motive de vous rejoindre : Et bien ça à l'air fort sympa ici et pas prise de tête =) Toujours génial de rencontrer du monde et partager des bon moments ! 
J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve : Attendez, laissez moi réfléchir............... OUI ! Very Happy 
Informations complémentaires : Sur mes deux comptes j'ai tous les dlc et Morrowind. Sur @Yannu j'ai eso+ je dois aussi le renouveler pour l'autre ;) 

En espérant que je n'ai rien oublié ! 

Merci de m'avoir lu ;) et à bientôt j'espère 

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Ven 5 Jan - 15:42 (2018)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bonjour merci pour cette belle présentation nous allons te guilder en jeu je pense que dans la soirée ce seras fait. Un officier ou moi même seront la nos officiers sont tyler seb et l'arsouille. Bon jeu.

Alex.Fr
CO-GM

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0,56
Healer, lame noire, sorcière

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 10:15 (2018)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous

Yannu
Bandit

Masculin
Point(s): 159
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 6 Jan - 16:19 (2018)    Sujet du message: Présentation ! Répondre en citant

Merci les gars ! =) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:56 (2018)    Sujet du message: Présentation !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr