L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Petite candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
toolate_fr
Brigand

Masculin
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 12 Jan - 21:14 (2018)    Sujet du message: Petite candidature :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir, alors pour reprendre le format de candidature

• je suis marié donc majeur, j'ai joué à teso un mois à sa sortie mais j'avais pas le pc pour le faire tourner.
  • J'ai un nouveau pc et je viens de prendre un abonnement à Eso+ depuis hier, donc c’est partie pour un bon moment là.
  • Mon ID dans le jeu @Toolate_Fr
  • Mes disponibilités actuellement en journée, mais dès que je retrouve un travail, ça sera plutôt en soirée et le week-end.
  • J'habite dans le sud de la France.
  • Alors comme je reprend le jeu, je me suis monté un Khajiit qui vole tout ce qu'il peut dans le Domaine d'Aldemeri qui est pas encore level 10:). Son petit nom Dar'Sashien.
  • En ce qui concerne mon style de jeu, j'aime prendre mon temps, et profiter du leveling. Arrivée HL je compte bien profité de tout PVE et PVP en petit groupe.
  • J'ai Discord avec casque, je peux me connecter facilement quand la nécessité s'impose pour la guilde Raids, Donjons, PVP, etc...
  • Pour l'artisanat je veux monter cuisine et alchimie ça c'est sur, mais je me demande si je ferais pas mieux de tout monter pendant le leveling ?
  • Je suis actuellement dans une autre guilde, mais la vôtre correspondrait parfaitement à ce que je recherche, je suis un vagabond alcoolique et cleptomane, alors rejoindre une guilde de brigands ça serait du bonheur !
  • Pour Morrowind, vu que j'ai pas encore fait un seul DLC, je vais attendre un peu. Car avec l'abonnement qui donne accès à tous le reste, j'ai devant moi des centaines d'heures de jeu:)

Voili Voilou, en espérant que mon profil vous convienne Very Happy

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Sam 13 Jan - 08:20 (2018)    Sujet du message: Petite candidature :) Répondre en citant

bienvenue dans notre antre, une fois en jeu je t'enverrais une invitation pour rentrer dans la guilde ceci fait une partie des infos seront dans la page de guilde en appuiyant sur la touche G la il y aura le lien pour rejoindre discord, je tiens a préciser que nous ne faisons pas de pvp mais rien n'empeche de le faire de ton coter.

a bientôt en jeu Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Petite candidature :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr