L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Laeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laeva
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:17 (2018)    Sujet du message: Présentation de Laeva Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis majeur: Oui

Je suis sur TESO depuis: 
Octobre 2015 d'après le ticket de caisse conserver dans la boite de jeu /PAN/ Mais j'ai commencer à jouer sérieusement que début 2016 en raison d'un pc trop pourris pour faire tourner le jeu. J'ai ensuite eu une pause assez longue suite à la mise à jour un peu foireuse de teso qui avait viré tous les textes français du jeu. Je me suis alors replonger sur d'autre jeu entre temps et j'ai prit donc un moment avant de revenir.

Mon ID de jeu est:
@Laeva

Ma disponibilité:
Je suis disponible assez régulièrement sauf les jeudi pour des raisons personnelles.

J'habite en:
France

Noms de mes personnages, races, classes et niveaux:
Personnage Principal : Furan'Scarn, Lame noire Stamina, Khajiit, vampire, cp423

Le reste ? Des randoms characters niveau 10 qui m'ont seulement servit lors de l'event des boites de récompenses pour les donjons aléatoire. Donc que je joue les pas très souvent. Voir quasiment jamais. 

Mes factions (et personnages associés):
Mon personnage principal est du côté du domaine Aldmeri. (je n'ai pas le pack aventurier donc la race oblige)

Mon style de jeu: Me balader, perde mon temps à Auridia, voler sans trop le remarquer ce que je vois (devenu est réflexe), assassinée mes victimes de vol à la tire, décorés ma maison avec des objets craftés.... ou volés héhé... ou bien rallumé les luminaires de ma maisons quand quelques âmes sournoises s'amuse à tout éteidnre durant mon absence :c

J'ai un casque/micro pour Discord:
Je n'ai pas de casque et mon micro est assez pourris. Mais je privilégie le "touch to talk" lorsque je dois me manifestée. Ainsi je ne dérange personne. 

Mes compétences d'artisanat:
50/50 partout
Je suis en train d'apprendre le trait de nirn pour les armures de cuir en ce moment. Je suis surtout douée pour craft tout ce qui est nécessaire à une lame noire.

Je suis membre d'autres guildes: Oui, une guilde inetrnationale à laquelle celui m'ayant appris tout ce que je sais du jeu m'a invité. Mais comme elle est internationale, la langue français me manque beaucoup. Je 'nai pas de guilde marchande, donc je dépend en effet des poches de mes victimes avant tout héhé

Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre:
Un discord = Bon point, c'est mieux que Teamspeak je trouve, et comme je suis souvent dessus ça m'arrange pour pouvoir être active.
Le côté non élitiste de la guilde. Savoir se détendre, avoir de l'humour, se marrer des pauvres PNJ que l'ont vole, tue et victimise, ça donne une ambiance fortement sympatrique.
Bah.... pouvoir de nouveau parler français ça aide pour pouvoir comprendre les autres ou essayer de se faire comprendre XD 

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve:
Je jure solennellement d'avoir prit connaissance de la charte et que je m'appliquerais à la respecter.

Informations complémentaires:
J'ai la version "Gold Edition" (contenant donc "La confrérie Noire", "la Guilde des voleurs", "Orsinium" et "la Cité impériale") et je n'ai pas ESO+. Mais j'ai achetée Morrowind très récemment. Je suis donc en train de découvrire Vvardenfell

Dernière édition par Laeva le Dim 14 Jan - 01:38 (2018); édité 1 fois
Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 14 Jan - 01:34 (2018)    Sujet du message: Présentation de Laeva Répondre en citant

ok belle présentation un beau parcoure quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:25 (2018)    Sujet du message: Présentation de Laeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr