L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Traclarouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Traclarouch
Brigand

Masculin
Point(s): 0,00
Moyenne de points: 0
Burgzorg

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 21:48 (2018)    Sujet du message: Candidature Traclarouch Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les brigands, ci-dessous ma présentation. A bientôt in game!

Je suis majeur:
Oui, même si je suis né en négatif d’après ma femme, ça fait maintenant assez longtemps pour avoir contrebalancer mon retard au démarrage  Very Happy

Je suis sur TESO depuis: 
J’ai commencé le jeu à sa sortie puis j’ai arrêté pendant fort longtemps. Je viens de reprendre il y a quelques semaines.

Mon ID de jeu est: @Traclarouch

Ma disponibilité: 
Alors là, vraiment aléatoire car en fonction des enfants, de la famille et des amis ! Faut savoir garder un pied IRL ! Mais le plus souvent le soir

J'habite en: France

Noms de mes personnages, races, classes et niveaux :
  1. Tricly, sorcière elf CP114 pense à prendre sa retraite, c’est mon premier perso que je ne joue plus. A l’occasion faudra que vous m’aidiez à la remettre en forme car s’est la DPS la plus faible que je connaisse !
  2. Burgzorg, jeune templar Breton lvl 31 (pas pour longtemps je pense), a décidé de se consacrer au prolongement de la vie de ses congénères pour leur permettre d’amasser plus de fortune. Tant qu’à les ratisser autant que ça vaille le coup !

Mes factions (et personnages associés) : Domaine Aldmeri

Mon style de jeu : PVE, surtout des donjons. J’aimerai bien me lancer dans les défis mais il me semble que ça demande une régularité que j’ai du mal à fournir. Je suis plutôt du genre casual donc les guildes avec obligations de connexion 8H/J c’est pas possible pour moi !
 L’antre des brigands m’a donné envie de me mettre à la rapine et Burgzorg à l’air enthousiaste de s’y mettre et y met même du cœur à l’ouvrage !
Le PVP pas trop mon truc.

J'ai un casque/micro pour Discord: Discord, jamais utilisé, va falloir que je m’y mette…

Mes compétences d’artisanat :
·       Tricly :
  •  Couture, cuisine, forge, alchimie lvl 50 
  • Menuiserie lvl 47
  • Enchant lvl 32

ect... 
·       Burgzorg : Je me concentre essentiellement sur la cuisine pour le moment

Je suis membre d'autres guildes: 2 tradding guilde mais pas trop actif.

Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre: Je trouve que la guilde sur le thème des confréries de l’ombre est une super idée, ça donne un coté RP super sympa et ça m’a fait découvrir un coté du jeu que je n’avais pas l’habitude d’utiliser et qui pourtant aurait été dommage d’ignorer.
Au sens plus large, faire partie d’une guilde FR est important pour moi, ça donne un sens plus convivial au jeu de pouvoir participer à des activités avec des camarades. En oppositions au Donjon par l’outil de recherche qui te met en contact de joueurs qui ne prennent même pas le temps de dire bonjour.

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l’approuve : Oui, croix de bois, croix de fer, si je mens je part en enfer. Je vous serrerai bien la main mais je ne suis pas sur d’y retrouver tous mes doigts !!!

Informations complémentaires: J'ai la version "TESO MORROWIND", pour l’instant j’ai pas ESO+mais on verra si ça dure. J'ai acheté les Addons "La confrérie noir" et "La guilde des voleurs"

[EDIT] Ca y est, comme dirais Jonny, sang pour cent réalisé!
Dézinguer 100 pauvres gars qui soit dit en passant l'avait surement mérité: c'est fait!

Dernière édition par Traclarouch le Ven 2 Fév - 02:13 (2018); édité 1 fois
Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Mer 31 Jan - 23:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Traclarouch Répondre en citant

Merci pour ta présentations

edite :J'ai un casque/micro pour Discord: Discord, jamais utilisé, va falloir que je m’y mette…oui tu verras que utiliser une phrase sur discord est beaucoup plus simple que d'utiliser le clavier car sa fait mal au doigt Razz Very Happy

Alex.Fr
Bandit

Masculin
Point(s): 0,27
Moyenne de points: 127

MessagePosté le: Lun 12 Fév - 11:04 (2018)    Sujet du message: Candidature Traclarouch Répondre en citant

bienvenue parmi nous

A bientôt in game et sur Discord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2018)    Sujet du message: Candidature Traclarouch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu