L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Postulation d'Abylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abylone
Brigand

Féminin
Point(s): 0,01
Moyenne de points: 1

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 23:00 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Abylone Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
--TESO--
  Classe: Sorcière du nom d’Abylone
  Race: Bréton
  Faction: Daguefilante
  Rôle: DPS
  Level : Championne 29
  Artisanat: Bois – enchantement – couture mais c’est plus récent

--Mon perso--

--IRL--
  Prénom: Véronique

Disponibilité: Je tiens à préciser que malgré 10 ans vécus en France, je suis Québécoise et je suis retournée dans mon pays natal en 2012. Je joue donc avec un décalage de 6 heures par rapport à vous. Je travaille dans un hôpital de réadaptation comme gestionnaire de l’information médicale, mes horaires changent tout le temps mais me laissent quand même pas mal de temps de jeu.

Ts:   Je dois avoir une vieille version qui traîne sur mon PC que je mettrai à jour. Je n’ai pas de micro, ce n’est pas plus mal pour vous vu l’accent québécois  Rolling Eyes

Parcours : Pour résumer, j’ai débuté les mmorpg avec wow en 2005 en compagnie de mon mari (Gwidoc, qui devrait postuler prochainement). À l’époque nous étions en France alors nous avons rejoint Celestius cette année-là pour faire du pve HL. Nous sommes devenus officiers et nous avons toujours joué avec cette guilde, qui a par la suite migré dans Rift puis GW2.

En 2012, nous avons déménagé au Québec et nous avons pas mal ralenti les mmorpg. La guilde a finalement repris ses activités dans wow mais avec le décalage horaire et notre perte d’intérêt pour ce jeu, nous n’avons pas souhaité reprendre. Nous gardons tout de fois contact avec la guilde car nous sommes aussi admins du forum et nous y connaissons plusieurs personnes IRL.

Finalement, en février 2017, j’ai vu que TESO était en solde. Nous avions eu l’occasion de tester le jeu lors de la bêta ouverte de 2014 mais les nombreux bugs nous avaient dissuadés de l’acheter malgré le fait qu’on trouvait que les quêtes étaient vraiment intéressantes pour un mmorpg (ça changeait de wow  où il fallait tuer 15 loups et 10 ours !). Comme nous avions envie de nous relancer dans un mmorpg, nous avons décidé de l’acheter et nous l’avons tellement aimé qu’on a finalement souscrit à ESO+.
Depuis, nous parcourons à notre rythme les terres de Tamriel. J’ai un bon temps de jeu mais j’aime prendre mon temps, explorer chaque recoins, lire les livres que je trouve, trainasser en ville, faire les quêtes des autres factions etc. J'ai aussi tendance à rester connectée même si je dois faire des AFK IRL ou si je suis sur le net. 

Pourquoi l'Antre des Brigands ? J’ai adoré le DLC de la guilde des voleurs et je débute tout juste la Confrérie Noire avec grand enthousiasme. Une guilde axée sur le vol et l'assassinat, ça me semblait particulièrement intéressant ! De plus, j’aime bien les events qui sortent de l’ordinaire et j’ai pu constater sur votre forum que vous en aviez organisés (chasse au trésor, ennemi public).

J’ai aussi pré-commandé le collector de Morrowind, je compte donc jouer à TESO pour un bon moment. J'avoue qu'un chapitre avec la Morag Tong mis en avant, c'est quelque chose que je suis impatiente de découvrir !

Voilà, je pense avoir fait le tour, n’hésitez pas si vous avez des questions ;)
Abylone

Dernière édition par Abylone le Mar 2 Mai - 21:49 (2017); édité 2 fois
Ababael
La Main Noire

Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 23:26 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Abylone Répondre en citant

bienvenue je vais t'integrer a guilde,tu pourras deposer et retirer de l'artisanat dans la banque de guilde ainsi que de l'or pour avoir un manoir pour la guilde le depot d'or n'est pas obligatoire.

felicitation pour la presentation elle est super bienfaite Okay

Abylone
Brigand

Féminin

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 23:28 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Abylone Répondre en citant

Merci Lacenaire !
Je rajoute aussi que j'approuvre les conditions de la charte, j'avais oublié de le mettre à la fin de ma candidature Smile 

Etherclaw
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Avr - 23:36 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Abylone Répondre en citant

Jolie la présentation, on s'est parlé IG mais je te le redis, bienvenue!

Abylone
Brigand

Féminin

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 01:41 (2017)    Sujet du message: Postulation d'Abylone Répondre en citant

Merci Etherclaw pour le bel accueil Smile 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:54 (2018)    Sujet du message: Postulation d'Abylone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu