L'Antre des Brigands Index du Forum
L'Antre des Brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de moi même

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dorobo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Avr - 15:35 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi même Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai était très attiré pas le style de la guilde (ouvert) et cherche des compagnons pour vivre une expérience de jeu à son apogée, j'adore ce jeu vidéal en ce moment j'y passe la plus part de mon temps à quêter avec mon war (Argonien chevalier-Dragon) ou quêter tout en volant assassinant tout sur mon passage pour le simple plaisir de tuer ou de piller (ce qui faut se l'avouer est très plaisant) avec mon voleur/assassin kahjit s'appelant Dorobô (qui soit dit en passant veut dire voleur en japonais), voilà le déscriptif de mon perso.
Maintenant passons au descriptif du joueur, je suis un jeune de 18 ans venant d'arrivé sur TESO, joueur de wow depuis 10 ans (ancien joueur) le jeu ne me plait plus à présent (trop simple) et tout autres MMORPG (RIFT/SWTOR/NEVERWINTER et bien d'autres...). Arrivé depuis peut dans la région de Tamriel (3 jours) je cherche avant tout de l'amusement et un peu de RP (avec mon voleur/assassin) j'ai 2 personnages, mon tank RP tank bourrin mais aimant la justice et mon voleur malfrat et voleur de père en fils pour survivre ou juste se remplir les poches.
J'ai acheté le pack d'une vleur de 5500 couronnes qui contenait 4 DLC qui sont tous extrêmement correcte (surtout confrérie et guilde des voleurs), je m'amuse énormément sur ce jeu mais je débute, et comme tout débutant je cherche des gens expérimenter (en tout cas plus que moi) pour m'aidé dans mon aventure, sachant qu'avec mon kahjit (perso secondaire) je m'amuse juste à faire les quêtes et autres pillages et meurtres possible et non le monter sérieusement. Par contre sa sera surement comme dans les autres MMO que j'ai fait, TANK=PVE DPS=PVP.
Déscolarisé depuis l'âge de mes 16 ans car sortit du cadre "scolaire" par l'éducation national je fout rien depuis 2 ans, je cherche activement du travaille et des formations mais bon pour l'instant rien aboutie, comme dirait un grand homme "On verra bien hunhun".
Sur ce j’espère que vous m'accompagnerais dans mon aventure avec joie et bonne humeur, meurtres et sanglots.
Ha oui, je suis un gros déconneur aussi je ne prend pas la tête, j'aime le RP et l'heroic fantasy (le dessin aussi,je souhaite devenir info-graphiste).


PS:DSL pour les fautes d’orthographe au préalable, j'ai arrêter l'école tôt et n'écouté pas forcement en cours car j'était un petit con imbue de ma personne. Sur ce bisous à une prochaine en Tamriel !! 


Revenir en haut
Ababael
La Main Noire

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2016
Messages: 379
Masculin
Point(s): 0,25
Moyenne de points: 94

MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:00 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi même Répondre en citant

Bonjour

l'antre des brigants ouvre ses porte pour toi bienvenue merci d'avoir posté ton recrutement, en ce qui concerne l'aide on pourras t'aider dans la mesure du possible tant sur les questions sur le jeux, que d'ordre géneral de la guilde, pour le rp nous avons spécialiste ,maintenant j'aimerais que tu t'enregistre sur le forum pour pour pouvoir intégrer les brigants.
_______________________
la mort frappe toujours dans l'ombre lors'que vous ne vous en attendez pas.


Revenir en haut
Dorobo
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Mer 26 Avr - 16:13 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi même Répondre en citant

Voilà c'est fait Smile

Revenir en haut
Seb
Bandit

Hors ligne

Inscrit le: 27 Mar 2017
Messages: 270
Localisation: bourgogne
Masculin
Point(s): 0,18
Moyenne de points: 48

MessagePosté le: Jeu 27 Avr - 17:56 (2017)    Sujet du message: Présentation de moi même Répondre en citant

Bienvenu à toi, jeune brigand. ça y est, je me suis mis à discord. j'ai vu que tu voulais me contacter pour parler de tes idées de RP.  Il n'y a pas de soucis (enfin si on arrive à se croiser ), mais sache que tu n'as pas besoin de mon approbation. Si t'as des idées, lances toi  ;)
_______________________
Des âmes pour Sithis, de l'or pour les brigands.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de moi même

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des Brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com