L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:48 (2016)    Sujet du message: AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?

LE RECRUTEMENT EST ACTUELLEMENT OUVERT 

Salutations à vous, futur Brigands!

Lisez attentivement notre charte avant de postuler chez nous.
Lors de votre inscription sur le forum mettez en pseudo votre ID de jeu (@MyLoginTeso) afin que l'on puisse vous identifier facilement et vous envoyer l'invitation pour rejoindre la guilde.

L'intérêt de rejoindre une guilde c'est de créer des liens avec d'autres joueurs dans l'objectif de s'amuser et progresser ensemble.
Nous recherchons donc des joueurs:

- Qui se donnent la peine de faire un salut en arrivant, un @+ en partant et répondent à un autre brigand quand il pose une question et s'entraident.
C'est le minimum du respect et cela fait toujours plaisir de sentir que la cohésion entre membres est bien présente. Tous pour un, un pour tous!

- Qui n'ont pas peur de parler sur le canal de tchat du jeu et sur notre canal Discord.
Ne soyer pas timide, participez aux conversations sur le tchat du jeu et venez discuter sur notre canal Discord.

~Nous soulignons aussi le fait que les membres se tiennent informés des activités de la guilde en consultant et en participant régulièrement sur le forum. 

Si vous souhaitez devenir un brigand et intégrer notre effectif, merci de copier et compléter le formulaire de candidature ci-dessous.

Citation:
Exemple de candidature

Je suis majeur:
Oui (et vacciné :p)

Je suis sur TESO depuis:
4 mois.

Mon ID de jeu est:
@MyLoginTeso

Ma disponibilité:
Un peu le soir et surtout le weekend

J'habite en:
France

Noms de mes personnages, races, classes et niveaux:
"Assa Syn" Khajiit Lame noir champion 160, etc...

Mes factions (et personnages associés):
Domaine Aldmeri ("Assa Syn"), etc...

Mon style de jeu:
PvE (+ un peu PvP), vol, assassinat, chasse aux trésors et une peu de jeux de rôle car c'est bien marrant lol

J'ai un casque/micro pour Discord:
Non, mais il m'en faut absolument un!

Mes compétences d'artisanat:
Alchimie lvl X, forge lvl Y, etc...

Je suis membre d'autres guildes:
Oui 2, mais c'est l'antre des brigands qui m'intéresse le plus.

Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre:
Les activités proposés, le forum bien fait et surtout parce que j'ai ouïe dire que votre guilde à bonne réputation!

J'ai pris connaissance de la charte de guilde et l'approuve:
Oui je le jure! : D

Informations complémentaires:
J'ai la version "TESO MORROWIND" et je n'ai pas ESO+. Mais j'ai acheté les Addons "La confrérie noir" et "La guilde des voleurs"

Contacts
Chef de guilde: Ababael
Officiers: Alex.Fr, Fr.Seb, Cheesebrger

Edité par Alex.Fr le 07/03/18 à 17:07

Dernière édition par Ababael le Dim 10 Sep - 15:04 (2017); édité 6 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:22 (2018)    Sujet du message: AVANT DE POSTER VOTRE CANDIDATURE

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr