L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eliaen
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 11:33 (2018)    Sujet du message: Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les malhonnêtes !!

Derrière le clavier : 
jeune homme .. bon ok .. pu très jeune .. donc trèèès largement majeur mais pas vacciné.
J’habite dans la région parisienne (donc France pour les géophobe ;))
je joue à TESO depuis .. 3 semaines, et à part les petits défauts que l'on trouveras toujours dans un jeu, et bien  "je kiff grave" (pour faire genre je suis un jeun's) ! 
du coup j'ai même pris l'abo ESO+.

Depuis pas mal de temps je test des jeux sans être franchement motivé, mais là j'avoue, je pense poser mes valises un moment sur Tamriel.
Je joue assez beaucoup pas mal souvent (sisi c'est français, et sans fautes d'ortauggraffes) soir & week-end.
pour Discord, je ne suis pas fan de l'audio mais je peux pour les sorties importantes !
j'ai bien pris connaissance de la charte et j'ai signé avec du sang (celui d'un ennemi bien sur ... ).

Je me demandais depuis un moment si il existait une guilde de "gentils assassins/voleurs" (comment ça c'est paradoxal ?) francophone, et là ce matin je me lève et je te bouscule tu ne te réveille pas comme d'ahbituuuudeuuu
ops pardon c'est pas la bonne chanson ...
et donc je tombe sur votre msg sur le forum TESO ! 
pof je viens voir en mode fufu votre site et j'avoue avoir été emballé par votre présentation, ainsi que le nom de votre guilde, du coup je me défufute et viens postuler chez vous Smile

A l'écran :

1 seul personnage, Eliaen donc pas de guilde pour le moment.
@Eliaen (je crois .. compte Steam du coup je pense que c'est l'ID du compte?)
Elfe des bois/ fille  / Aldmeri
Lame noire Niveau 42 à cet instant précis
elle adoooore ramasser tout ce qu'elle trouve sur son chemin bois/fleurs/minerai/légumes/enclume... (oui je sais).../excréments de ragnards (désolé pour l'odeur) ...
donc elle craft pas mal (cuisine 43/couture30/alchimie32/forge24/enchantement 15).

Elle adore également les animaux, particulièrement le poulet au cheddar croustillant cet an-ci !

Son style n'est pas du tout sournois, se tapir dans l'ombre, balancer une grosse flèche dans le C.. de la cible avec plein de poison dessus, et si par pur hasard,
la cible bouge encore un peu, la titiller à la dague (toujours avec une bonne dose de poison).
Sinon, un bon coup de dague entre la 7 & 8 eme côte direct dans le cœur reste aussi très efficace sur les cibles faiblardes, des fois il ne vaut mieux pas leurs laisser le temps de souffler...

voilà pour la présentation criminelle !
et j'espère à bientôt ig !

Eli

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Sam 28 Avr - 22:54 (2018)    Sujet du message: Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas ! Répondre en citant

Bonsoir

merci pour la présentation , nous allons t'envoyer une invitation in game pour intégrer la guilde.

Alex.Fr
CO-GM

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0,56
Healer, lame noire, sorcière

MessagePosté le: Dim 29 Avr - 21:54 (2018)    Sujet du message: Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas ! Répondre en citant

sympa la présentation!

bienvenue parmi nous

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:31 (2018)    Sujet du message: Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas ! Répondre en citant

Salut à toi nouveau brigand et merci pour ta présentation
A très bientot IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Elfe des bois cherche compagnons honnête .. ou pas !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr