L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Quand y faut y faut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mel(a Yannou !)
Chapardeur

Féminin
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,25

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:25 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Coucou

Il parait qu'il fallait faire une demande de candidature avant le recrutement, désolée je ne savais pas. J'ai montré à Yannou mon c.... pas d'accord (Pardon) et j'ai été invité. 
J'vais essayer de répondu à toutes les questions du formulaire en bon français (attention ça va piquer les yeux!!!)

Il parait que je suis majeur,, c'est écrit sur ce drôle de papier  plastifié (est ce vraiment du papier arrrf) mais je fais beaucoup moins . Vaccinée oui mais ça ne m’empêche pas de machouiller tout le monde!

J'ai commencé à jouer réellement à TESO vers l'an de grace.... novembre 2016. J'ai arrêté le jeu vers septembre 2017 et là j'ai repris depuis début avril.

Mon ID:
Oulala ça se complique, un moment je vérifie .... Mel81t

Ma disponibilité:
où tu veux quand tu veux....Euuuuh pardon (ça c'est pour Yannou ;)). Hélas pour vous je suis souvent co, tt les jours jusqu'à 22h 22h30 max qd je bosse.

Où est ce que j'habite?:Ca dépend. Cette semaine chez toi!

Mes perso: Ola y a beaucoup de monde dans ma tête, attend un moment je fais l'appel.....
  • Mel Vachier: Soso magie Bleu lvl50 CP720 utilisée principalement pour le pvp
  • Mel Faites pas chier (oui j'ai beaucoup d'imagination;)): soso magie encore bleu lvl 50 CP720 toute jeunette il me reste qlq trucs à monter pour le pve
  • Idrheal: Templier argonien lvl 50 pour heal ms elle est plus qu'en chantier, on va dire qu'elle dépanne de temps en temps
  • Oups Mel: Lame noire magie lvl 50 c'est ma bombeuse que j'ai très peu utilisée car je m’emmêle les pinceaux, pour pvp
  • Iddril: DK orque, qui est censée tanker ms elle ne veut pas se casser un ongle. Je ne la sort jamais
  • Horizon va faire c griff: Lame noire vigueur lvl 44 jamais fini
  • Don't Kick Me: DK lvl 32 pareil jamais finie
Tous mes perso sont BLEUS et oui j'ai bon gout ;) VIVE L'ALLIANCE!!!!! Loooove

Je surkiff le PVP malgré que je ne m'y suis pas encore réellement remise dedans. J'adore casser des culs de rouge et jaune
J'aime le PVE depuis que l'on fait des raid vét Laughing
Les autres activités j’attends de voir. D'après mes dernières expériences en vol, je suis une brèle ; le rp pourquoi pas à voir (si au cour de l'histoire on peut casser des culs aussi

Hélas pour vous j'ai un casque micro et discord et tout et tout. Et oui en plus de piquer les yeux  je sais faire saigner les oreilles .

Mes compétences d'artisanats:
J'ai tout lvl 50 sur Mel Vachier ms il me manque encore pas mal de traits. Si y a besoin, n'hésitez pas ;)

Mes autres guildes:
  • L'ombre des corbeaux: ma guilde mère que vous connaissez bienvenue parmi nous
  • L'Antre des brigands: Vous connaissez?
  • L'Alliance: Guilde PVP
  • Le comptoir des artisans: Guilde marchande
  • J'en avais une autre mais je me suis fait jarter récemment. Elle a été créée avec des potes (gérée par un c...., pardon) pour être utiliser comme gros coffre.
Ce qui me motive à vouloir vous rejoindre: Bein rien c'est déjà fait Mort de Rire . Mais si YANNOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Loooove Loooove Loooove Loooove Loooove

Oui j'ai pris connaissance de la charte de guilde et j'approuve évidement

Info complémentaires: Mais qu'est ce que vous êtes curieux dis donc!!!!!!
  • ESO +
  • Morrowind
  • pré-co Summer Set
  • La liste de mes addons sont sur le discord et elles sont ttes gratuites.

Pour ceux qui me connaissent déjà je suis quelqu'un de plutôt joviale , peut être même de trop Laughing , je pense que ça se voit dans ma présentation ;); toujours (ou du moins j'essaie) disponible pour filer des coups de mains et des coups de pieds .

Voili voilou j'espère que cette présentation ne va pas me porter préjudice

Bisous mes p'tites crapules et mon tit Yannoooooouuuuuu

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 21:03 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!! Répondre en citant

bravo belle presentation et en plus bien detailler et une belle couleurs.

tylerd
Brigand

Masculin
Point(s): 235
Moyenne de points: 0,81

MessagePosté le: Lun 7 Mai - 07:29 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!! Répondre en citant

Merci pour ta présentation officielle Mel
A bientot sur le discord

Alex.Fr
CO-GM

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0,56
Healer, lame noire, sorcière

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:36 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!! Répondre en citant

mais lol, je viens de lire que la 1ere ligne et ca annonce bien la connerie... j'ai hâte de lire le reste, j'y vais.... Laughing

Alex.Fr
CO-GM

Masculin
Point(s): 368
Moyenne de points: 0,56
Healer, lame noire, sorcière

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 20:49 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!! Répondre en citant

J'ai passé un bon moment à te lire, bon délire
bienvenue parmi nous

on avait gardé une place au cas où pour ce genre de situation, c'est cadeau:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33 (2018)    Sujet du message: Quand y faut y faut!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr