L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
draconnis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 06:53 (2017)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je voudrais etre recruter dans votre guilde je suis draconnis j avais mis un post sur le forum de the elder scrolls online comme quoi je recherchais une guilde et je suis venue içi car votre guilde correspond a mes attente j espère etre recruter en attendent bon jeux a tous.
Pseudo igame: @draconnismage pacte de coeurebène. voila. Smile;)

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 12:49 (2017)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

bonjour et bienvenue

oui en effet j'ai vu le post et c'est moi qui a répondu, avant d'être recruter il y a une chose a faire, comme dans toute guilde il y a une charte a lire qui est sur ce forum sur les conditions de fonctionnement et si tu approuve ce qui est indiquer dedans mettre a la fin de ton recrutement

j'approuve cette charte.

draconnis
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:18 (2017)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour je voudrais etre recruter dans votre guilde je suis draconnis j avais mis un post sur le forum de the elder scrolls online comme quoi je recherchais une guilde et je suis venue içi car votre guilde correspond a mes attente j espère etre recruter en attendent bon jeux a tous.
j'approuve cette charte.
pseudo igame: @draconnismage pacte de coeurebène. voila. 

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 594
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Mer 10 Mai - 18:45 (2017)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

met moi en amie sur le jeu "ababael" je verrais si tu est la

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr