L'Antre des brigands Index du Forum
L'Antre des brigands Index du ForumRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de -Syker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Syker
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 12:52 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, 

Me sentant trop à l'étroit après 5 ans sur Skyrim, je viens de débuter l'aventure sur TESO. Je  suis un elfe noir de niveaux 10, usant et abusant des armes à une main, pour laisser s'exprimer ma perfidie. 

Etant lasse des gentils Rondoudous, j'aimerais intégrer une guilde partageant les mêmes aspirations que moi :le vol, les assassinats, l'enrichissement, et le plaisir d'assouvir mes vils desseins. C'est pourquoi je pense pouvoir être utile à votre noble (et merveilleuse) cause. 

Bien entendu, j'accepte les conditions de la charte et : GLOIRE A NOCTURNE ET SITHIS !

Criminellement vôtre, 

-Syker

Abylone
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 15:24 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

Bienvenue Smile

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Mai - 17:03 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

Bienvenu Syker dans l'Antre des brigands.

Tamriel est plein de richesse et d'âme. Et il nous appartient de les prendre. aussi une paire de bras supplémentaire nous sera fort utile.

De quoi t'occuper encore des nombreuses années.

Ababael
La Main Noire(GM)

Masculin
Point(s): 592
Moyenne de points: 1,11
Lacenaire

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 00:16 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

bienvenue l'un de nous de guilderas en jeux ils nous faut juste le nom que tu utilise dans le jeux, il te faudrat intaller guilevent et discord (vocal) si tu ne sais pas on t'expliqueras en temp voulue.

Syker
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 11:42 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil.
Mon nom en jeux est "syker".
Pourriez vous me donner le discord de la guilde ? 

Seb
Bandit

Masculin
Point(s): 308
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Dim 14 Mai - 13:37 (2017)    Sujet du message: Candidature de -Syker Répondre en citant

voici l'adresse de notre discord: https://discord.gg/XB6s3c6

je t'ai envoyé une invitation pour intégrer la guilde. A bientôt en jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: Candidature de -Syker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'Antre des brigands Index du Forum -> TOUS PUBLICS -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Guilde partenaires
L'OMBRE DES CORBEAUX LUDUS MAGNUS

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
'Traal Gash' ajusté du Thème 'Tolede' par Naan'dhu et Alex.Fr